«’Y EN A MARRE’ S’OPPOSERA A UN SECOND REPORT DES ELECTIONS»
«FOU MALADE» MENACE
Le mouvement «Y en a marre» est contre toute idée d’un second report des élections locales. C’est ce qu’a déclaré, hier, un des responsables de ladite entité, Malal Tall «Fou malade».
Le rappeur, avec qui nous nous sommes entretenus, rappelle que leur mouvement était contre le premier report, et qu’ils ne comptent pas cautionner un second. «Nous avons été contre le premier report des élections locales du fait du manque de respect du calendrier républicain. ‘Y en a marre’ sera contre comme toujours», affirme «Fou malade».
Se voulant plus explicite, le «Y en a marriste » assène : «Nous sommes contre toute forme de report, parce que cette tentative de reporter les élections nous apparaît comme une volonté de massifier le parti au pouvoir. Ce qui m’énerve, c’est que la seule explication qu’ils ont, c’est pour massifier le parti au pouvoir».
De toute façon, «Fou malade» tient à avertir les tenants du pouvoir : «’Y’en a marre’ s’opposera à un second report des élections». A la question de savoir comment ils comptent s’opposer à un second report des élections locales, le rappeur indique : «Pour le moment, on est en train de discuter, on n’a encore pris aucune décision».