Boy Niang affiche une forme olympienne
DE RETOUR DES USA
Après deux mois et 10 jours passés aux Usa, dans le cadre de la préparation de la saison prochaine, Boy Niang de l’école de lutte qui porte son nom est revenu, hier matin à Dakar en très grande forme. Le fils de De Gaulle a visiblement pris du volume. Trouvé chez lui à Pikine Cité 1, le tombeur de Less n’a pas voulu revenir sur son périple au pays de l’oncle Sam . Car Boy Niang compte organiser un point de presse mardi prochain pour aborder toutes les questions brûlantes de la lutte avec frappe. Mais à la place du fils, son père De Gaulle s’est dit satisfait du travail accompli par son poulain et rejeton aux Usa. «Il a bien travaillé durant son voyage.
Boy Niang faisait de la musculation, de la boxe, de la lutte et tout. On est très content de ce qu’il a accompli en Amérique », a confié l’ancien champion. Revenant sur la préparation de son fils, De Gaulle soutient :«il a été entraîné par des entraîneurs de renom. Il m’a dit qu’il a beaucoup appris là-bas et je pense que ça va l’aider pour ses prochaines sorties ».
Pour rappel, Boy Niang a été suspendu pour 5 ans après avoir agressé physiquement Zoss lors d’un face-à-face à la Rts, suite au combat perdu contre ce dernier le 08 juillet 2012 à Demba Dio. Mais la suspension de Boy Niang 2 a été revue à la baisse. Il a vu sa peine ramenée à 18 mois dont 12 ferme et 6 mois avec sursis. Bourreau de Sa Cadior 2, Dolf et Cie, Boy Niang est très attendu par ses fans la saison prochaine. On parle même d’un éventuel combat contre Feugeleu.