C1: LE PSG DEVRA "FAIRE LA DIFFÉRENCE À DOMICILE" SELON BLANC
L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a estimé vendredi qu'il faudrait "faire la différence à domicile" lors du quart de finale de Ligue des champions face à Chelsea.
"On savait que ce tirage au sort nous réserverait une équipe de grand talent, c’est donc Chelsea. On va bien se préparer pour cette double confrontation. On a encore un peu de temps. Recevoir au match retour est un petit avantage pour Chelsea, il faudra donc faire la différence à domicile", a déclaré Blanc sur le site officiel du PSG.
Le directeur général du club parisien Jean-Claude Blanc a lui évoqué "un tirage difficile".
"Chelsea qui est leader du championnat anglais, contre Paris qui est leader du championnat français. Ça va être un très beau quart de finale avec deux matches très disputés. Chelsea, c'est une équipe très forte avec des grands joueurs, un grand coach", a-t-il dit.
Thiago Silva, le capitaine parisien, s'est lui réjoui de retrouver "de nombreux joueurs brésiliens", avec David Luiz, Ramires, Oscar et Willian. "J’ai hâte d’y être ! Il s'agira d’un grand duel entre deux grands clubs. Et j’espère que contrairement à la saison dernière nous atteindrons les demi-finales", a-t-il dit, lui aussi sur le site du PSG.
Paris recevra Chelsea le 2 avril au Parc des Princes et jouera à Londres le quart retour le 8 avril.