IL N'EST "PAS NORMAL QUE NASRI" NE SOIT PAS RETENU, SELON ANIGO
MONDIAL-2014
José Anigo, l'entraîneur de Marseille, club formateur de Samir Nasri, a estimé jeudi qu'il n'était "pas normal" que le milieu de terrain de Manchester City ne soit pas retenu pour le Mondial au Brésil.
Que Nasri n'ait pas été retenu, "je ne trouve pas ça normal. Des joueurs de caractère, il y en a tout le temps dans le vestiaire", a déclaré Anigo devant la presse.
"Je trouve que Nasri, au vu de ses deux dernières saisons, ne pas le prendre, c'est quelque chose de particulier", a ajouté l'entraîneur marseillais qui quittera le club à la fin de la saison.
"On me dit que c'est parce que dans un vestiaire il créé des problèmes. Je suis désolé, en équipe de France, je crois qu'il y en a d'autres. Ce qu'on veut c'est de la qualité, en a-t-il ? Oui. Peut-il aller au Mondial ? Oui", a encore déclaré Anigo, à l'adresse de Didier Deschamps, avec lequel il était entré en conflit quand le sélectionneur des Bleus était l'entraîneur de l'OM.
Didier Deschamps a dévoilé mardi les noms de 30 joueurs pour le Mondial, distinguant une liste des 23 sans surprise et sans Samir Nasri (26 ans, 41 sélections, 5 buts).