VIDEO''INDIGNEZ-VOUS !'', ''INDIGNONS-NOUS !''
DECES DE AWA FADIGA
A l'instar des autres citoyens ivoiriens, les aristes sont consternés, indignés par cette mort ''bête'' dont a été victime la belle mannequin Awa Fadiga.
Agé de 23 ans, la jeune fille admise dans un hopital public d'Abidjan suite à une agression est morte à cause de la négligeane imputée au personnel soignant.
Agressée par un taximan, Awa a perdu connaisance quand les témoins l'ont transportée à l'hôpital. Mais le personnel soignant n'a pas daigné lui podiguer les soins d'urgence parce qu'aucun de ses parents n'étaient sur place dans l'urgence pour payer les soins. Chose incomprensible pour le commun des Ivoiriens.
Encore que certains estiment que Awa Fadiga, mannequins de son état, n'était pas incapable de payer ses soins même à coup de millions. Seulement il lui falait être consciente pour s'en occuper. Ce qui n'était pas le cas pour une personne tombée dans le coma. Consquénce, il l'ont laissé mourrir. Indignez-vous ! C'est l'artiste ivoirien Serge Kama qui vous le demande. Indignez-vous parce que 'ce n'est pas normal''