L’ADOLESCENT DE 16 ANS VIOLE A SON TOUR DE TROIS GARÇONS DE MOINS DE 10 ANS
ABUSE PAR UN VIEUX ALORS QU' IL ETAIT A L’ECOLE CORANIQUE
L’affaire d’acte contre nature qui a eu lieu dernièrement au quartier Boune de Keur Massar, vient encore confirmer que la plupart des homosexuels ont été abusés durant leur tendre enfance. C’est le cas de cet adolescent de 16 ans qui a sodomisé trois garçons.
Le 27 décembre dernier, le quartier Boune de Keur Massar a vibré au rythme d’une affaire d’acte contre nature. Un jeune élève de 16 ans a, en effet, été surpris en pleins ébats avec un garçon de moins de 10 ans.
Pour justifier son acte, le présumé homosexuel a indiqué qu’il s’adonne a cette pratique depuis l’âge de 12 ans. Habitants au quartier Boune de Keur Massar, trois garçons de moins de 10 ans ont été victimes d’acte contre nature de la part du même jeune homme - un de leur voisin et élève en classe de 3e secondaire.
Ce dernier, à chaque fois que le besoin se fait sentir, se rabat sur le premier mineur qu’il rencontre sur son chemin. En effet, le jour des faits, vers 18 heures le mis en cause avait croisé sa victime (un garçon de moins de 10 ans) qui lui a valu son arrestation. Il l’avait interpellé afin de le conduire dans un chantier et satisfaire sa libido.
Ensemble, ils avaient emprunté le chemin qui mène vers un des bâtiments en construction situé dans leur localité.
Seulement, il ne se doutait pas que le père du garçon l’avait aperçu. Ce dernier les suit mais aura la plus grande surprise de sa vie. Lorsqu’il s’est introduit dans le bâtiment, il avait trouvé le prévenu et son fils dans une position assez compromettante.
L’élève en classe d’examen était en train de sodomiser le petit. Devant les enquêteurs de la brigade de Keur Massar, le prévenu qui ne pouvait pas nier l’évidence, a reconnu les accusations portées à son encontre. Mieux, il a fait des confessions
. «Je pratique ces actes depuis l’âge de 12 ans. A chaque fois que je revenais de mon école coranique, un vieux m’interpellait. Il me conduisait dans un bâtiment en construction et il me pénétrait par derrière
avant de m’offrir 1000 francs Cfa. Depuis, j’ai pris goût à cette pratique. Effectivement, j’ai couché avec ces trois garçons», a confié l’adolescent.
Le certificat médical établi a également révélé la véracité des accusations. Le mis en cause a été placé en garde-à-vue.