Le jeune Christian Niokobellé s’immole par le feu
Drame à l’unité 1 des Parcelles Assainies
Dans la nuit du vendredi au samedi, un jeune du nom de Christian Niokobellé alias Momar, âgé de 24 ans, s’est immolé par le feu à l’unité 1 des Parcelles Assainies. Christian, qui a bien mûri son acte, a attendu que sa famille tombe dans les bras de Morphée pour s’immoler. Elle a été réveillée par les cris de ce dernier. Seulement, les seaux d’eau des membres de sa famille et des voisins n’ont pas pu sauver le jeune homme qui était complètement brûlé. Le corps de Christian Niokobellé a été amené à la morgue de l’hôpital Principal par les sapeurs-pompiers. La police qui a été aussi sur les lieux a ouvert une enquête.
Auparavant, le jeune Christian avait, selon des témoignages, pris le soin d’écrire sur un bout de papier les raisons qui lui ont poussé au suicide. Il avait aussi, ajoutent ces témoignages, fait ses adieux à ses amis sur Facebook en leur disant qu’il leur donne rendez-vous à l’au-delà. Jusque-là, le contenu de la lettre laissée par le jeune homme n’a pas été dévoilé. D’ailleurs, les discussions allant en ce sens vont bon train dans ce quartier des Parcelles Assainies.
Christian Niokobellé était étudiant en Gestion dans une école privée sise au Point E. Sa famille qui est encore sous le choc n’a pas voulu se prononcer sur ce drame.