L'INTER MILAN POUR LE SAUT EN AVANT
L'Inter Milan revigorée peut faire coup double en cas de victoire à Vérone: prendre la quatrième place à la Fiorentina et distancer le Hellas, samedi en ouverture de la 28e journée en Italie.
Walter Mazzarri semble avoir trouvé la bonne formule avec son attaque à deux têtes argentine. Le tango de Rodrigo Palacio et Mauro Icardi commence à trouver le bon pas, et les "Nerazzurri" n'ont plus perdu depuis cinq matches, après deux mois d'hiver désastreux.
Le Hellas fatigue un peu après une excellente première moitié de saison, mais croit en son vieux guerrier Luca Toni (13 buts cette saison) et en son public fanatique, qui remplira le Bentegodi dans l'espoir d'une victoire contre l'Inter attendue depuis 1992.
L'Inter, un point derrière la Fiorentina, peut rejoindre voire doubler la "Viola", qui reçoit dimanche l'autre équipe de Vérone, le Chievo.
Dimanche, l'AC Milan reçoit Parme pour commencer à oublier le crash de Madrid contre l'Atletico (4-1) et se tourner vers son dernier objectif, la qualification pour l'Europa League, avec 8 points de retard sur son adversaire du jour.
La Juventus, déjà presque championne, joue dimanche au Genoa et la lutte pour la deuxième place se poursuit lundi entre Naples, au Torino, et l'AS Roma, qui reçoit l'Udinese.