Mondial: le Gallois Dummett menacé pour avoir blessé l'Uruguayen Suarez
Le défenseur de Newcastle Paul Dummett a reçu sur les réseaux sociaux de nombreuses menaces pour avoir blessé au genou l'attaquant de Liverpool Luis Suarez, principal atout de l'Uruguay lors du Mondial-2014, rapportent jeudi les médias britanniques.
"Salut Paul Dummett, lui a ainsi écrit un supporteur de la Celeste sur Twitter. Ici en Uruguay, nous espérons que tu viendras bientôt avec tes amis pour t'amuser. Nous avons des trucs pour toi, comme une balle dans la tête".
"On va te tuer", tweete encore un autre.
La blessure a eu lieu lors de la 38e et dernière journée de Premier League et le buteur vedette de l'Uruguay a été opéré mercredi. Il devrait être rétabli pour le début du Mondial.
Le défenseur de 22 ans des Magpies, qui pourrait porter pour la première fois contre les Pays-Bas dans quelques jours les couleurs du Pays de Galles, avait été exclu dans un premier temps pour son tacle avant que les instances reviennent sur cette décision.
Sur le coup, Suarez n'avait pas particulièrement porté attention à cette blessure mais il a commencé à se plaindre de douleurs en commençant le stage de préparation avec sa sélection.