MULTIPLE PHOTOSPARRICIDE DES DINOSAURES POLITIQUES
Une nouvelle réalité de l’univers politique sunugaalien va ravaler au rang de vestiges préhistoriques toute une race de vieux politiciens. Que ce soit le giganotosaure 3W, le tyrannosaure Niasse et autres diplodocus OTD, le temps dicte son cours fatidique
L’ère de l’extinction des dinosaures arrive. Rassurez-vous, on ne bascule pas dans l’aube des temps pour attendre de voir ces mastodontes préhistoriques s’éclipser lentement au fil du temps du décor.
Non ! Les dinosaures, en question, pataugent depuis la nuit des temps sur le landerneau politique sunugaalien. Certains quasiment vu le jour, grandi et vieilli dans leur formation politique où le maître-mot est l’inamovibilité et du… «mal» dominant.
Parce que même quand on ne réussit pas, on ne s’efface pas. Et hérésie de l’histoire politique, comme ça ne se fait plus dans le monde, on remise. Et la roue de l’échec tourne.
Mais comme les choses ne sont plus les mêmes et devant les limites de l’ordre ainsi établi, l’horizon 2017 risque de sonner l’ère d’un cataclysme qui va catapulter dans les méandres de l’histoire toute une race de vieux politiciens.
Une nouvelle réalité de changement de l’univers politique sunugaalien va les ravaler au rang de vestiges préhistoriques. Que ce soient le giganotosaure 3W, le tyrannosaure Niasse et autres diplodocus OTD, le temps dicte son cours fatidique. Tic, tac ! Tic, tac ! avant la fin d’un monde bien singulier.