SIDNEY GOVOU SIGNE À CHASSELAY
L'ancien attaquant international français Sidney Govou a signé en faveur du club de Chasselay (CFA, 4e div.), a-t-on appris lundi auprès du club rhodanien, battu par Monaco (3-0) mercredi en 16es de finale de la Coupe de France.
Le joueur de 34 ans rejoint ainsi Ludovic Giuly, arrivé en début de saison dans le club de son enfance.
Govou, sept fois champion de France avec l'Olympique lyonnais, a signé pour cinq mois, soit jusqu'à la fin de la saison, a précisé à l'AFP Dominique Giuly, père de Ludovic et vice-président du MDA Foot Chasselay, 12e du groupe B de Championnat de France amateur avec un match en retard.
Sidney Govou était au chômage depuis la fin de son contrat avec Evian-Thonon-Gaillard (L1), où il avait joué ces deux dernières années après une expérience d'un an en Grèce, au Panathinaïkos.
En octobre dernier, il avait signé une licence amateur avec l'OL où il a joué quelques matches en réserve pour retrouver un bon niveau de forme après avoir été opéré d'une grave blessure du genou gauche en mars 2013 (rupture du tendon rotulien).
Par ailleurs, le club de Chasselay a également fait signer le défenseur Yohann Gomez, 32 ans, ancien de l'OL et du Sporting Club de Bastia. Il jouait ces derniers mois au CA Bastia (L2). Il s'est également engagé pour 5 mois.