TOULOUSE-PSG: "JE VAIS AVOIR BEAUCOUP DE TRAVAIL" RECONNAÎT BOUCHER
Zacharie Boucher, la recrue du marché hivernal qui a pris la place d'Ali Ahamada dans les buts de Toulouse, s'attend "à beaucoup de travail" face à l'armada offensive du PSG que l'équipe d'Alain Casanova reçoit dimanche en Ligue 1.
Q: Vous recevez le PSG après une victoire probante à Lorient...
R: "Elle a fait du bien, d'autant qu'elle venait après quelques résultats moyens à domicile. Maintenant c'est un autre niveau qui nous attend".
Q: Y a-t-il une atmosphère différente dans le groupe quand on s’apprête à affronter l’armada parisienne?
R: "Forcément, c’est une date que l’on coche sur le calendrier. Je ne vais pas vous dire qu’affronter Paris c’est la même chose qu’affronter une autre équipe. Après, le match aura lieu dimanche (14h00) et il ne faut surtout pas le jouer avant. Personnellement je sais que je vais avoir beaucoup de travail, par exemple (sourires)…"
Q: La performance de Paris face à Leverkusen (4-0) a beaucoup impressionné les observateurs. Qu’en avez-vous pensé?
R: "J’ai vu le match et c’était beau, oui. On sait que c’est une des meilleures équipes d’Europe. Gagner comme ils l’ont fait à Leverkusen c’est fort. Ils ont les moyens d’aller très loin dans cette compétition mais la Champions League c’est différent de la L1 et nous on sera prêt pour le combat".