TOUSSE. . .TOUSSE. . .TOUSSE. . .
Sentel / Balla Diouf démarché
Un promoteur de la place qui préfère garder l’anonymat pour ne pas se voir dribbler par ses pairs, est en train de s’activer pour une belle affiche entre Sentel de Lansar et Balla Diouf de Yoff. Le premier, le Boxeur de Lansar respire actuellement la grande forme, tandis que le second, Coeur de Lion, est à la relance. Ce qui pourrait augurer d’une affiche palpitante. Vivement ce combat !
Dunkhaff blessé au genou, remplacé par Lirou Diane
Attendu pour croiser Narou Sogas le 8 mars prochain au stade Me Babacar Sèye, Dunkhaff de l’écurie Nguékhokh ne pourra plus lutter. Selon le promoteur Makhou Mbengue, il a contracté une blessure au genou et a été remplacé par Lirou Diane du Walo. Ce dernier sera donc le prochain adversaire de Narou
Sogas. Lirou Diane effectue ainsi son retour après plus de 10 ans d’absence.
Aladji Mbaye / Wouli 1 presque ficelé
Le combat devant mettre aux prises Aladji Mbaye (Falaye Baldé) et Wouli 1 (Baol) est presque ficelé. C’est le promoteur Assane Ndiaye de Baol Production qui veut ce combat et il a, selon nos sources, l’accord de principe du pensionnaire de Baol. Aladji Mbaye Guéweul ne crache pas sur ce combat, mais attend d’être saisi.
Assane Ndiaye et Djiby Ndiaye, deux potes
Le promoteur Assane Ndiaye et Djiby Ndiaye sont de vrais potes. Depuis quelques temps, on les voit ensemble lors des manifestations de Baol Production. Sunu Lamb les a surpris hier en train de faire un petit briefing avant la cérémonie de signature de contrat entre Sococim (Balla Gaye) et Assurance (Mbour Guedji).
Deux Ans cherche combat
Lui c’est Deux Ans. Il évolue à l’écurie Fass Benno. Agé d’une vingtaine d’années, il sème la terreur dans la banlieue. Détenteur de plusieurs drapeaux, Deux Ans veut se faire connaître dans la lutte avec frappe. Son plus grand souhait c’est de descendre dans l’arène et de croiser Cheikh Bou Walo, Aladji Mbaye
pour ne citer que ceux-là. Les lutteurs sont donc avertis, Deux Ans veut casser la baraque. La balle est dans le camp des promoteurs pour lui trouver un combat au plus vite.
Qui pour Ambulance ?
Après la défaite d’Ambulance face à Thiaat, l’on se demande qui pour lui permettre de se rectifier. Mais puisque c’est son premier revers après 13 victoires de suite, cette chute ne devrait empêcher le lutteur de décrocher un autre combat avec un lutteur de sa génération.
Trois journées ce samedi à Dakar, Ngor et Ndiarème
Les amateurs seront servis ce samedi 22 février avec trois journées au stadium Iba Mar diop, au stade
municipal de Ngor et au terrain Ndiarème de Guédiawaye. A Dakar, Fallou Ndiaye organise le choc entre
Babacar Diallo et Thièck Jr, alors qu’à Ngor, Serigne Modou Niang mettra aux prises Ngagne Diagne 2 / B52 jr. A Ndiarème, Dièye Production organise l’affiche Médina de Wal Fadjiri / A Ndaw du Walo.
Eumeu Sène se barricade
Depuis sa cuisante défaite, le chef de file de l’écurie Tay Shinger se terre dans son coin. Aucune apparition dans les médias et autres supports depuis le dernier face à face organisé après sa chute à la 2STV. Espérons que le Pikinois a digéré sa défaite et a repris le chemin des entrainements
Ousmane Diouf cogite sur sa feuille de route
Evidemment, il n’est pas facile de présenter une émission qui commence à avoir une grande audience. C’est ce que nous avons remarqué avec l’animateur de l’émission Xèw Xèw Lamb de la RDV. Ousmane Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été surpris par nos radars dans un des studios de la RDV en train de concocter son émission. Il ne fallait surtout pas le déranger