TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...
La presse chez Bombardier ce matin
Le combat Balla Gaye 2 / Bombardier aura lieu le dimanche prochain. Ainsi, le promoteur Aziz Ndiaye veut profiter de cette dernière semaine pour en accélérer la promotion. C’est dans ce cadre que le lutteur Bombardier va recevoir la presse, ce mardi matin au stade Coroline Faye, chez lui à Mbour. Les journalistes prendront départ devant Sunu Lamb à 10 heures
Malick Niang décoré le 15 juin prochain
L’Association des gardes rapprochés va profiter de sa soirée de gala prévue le 15 juin prochain pour décorer certains lutteurs. Ainsi, Malick Niang, qui exerce le métier de garde du corps, sera décoré. Le chef de file de l’écurie Yoff ne sera pas le seul car Zoss et Siteu seront aussi de la partie.
Deux plateaux de télévision à Demba Diop
Les deux chaînes de télévision, la Sen Tv et la RDV, avaient chacune son propre plateau pour filmer le combat Ama Baldé / Malick Niang. Mais l’exclusivité de la diffusion en direct revenait à la Sen Tv. Une opportunité qui a été pleinement saisie par la télé de Bougane Guèye
Garga Mbossé chauffe Demba Diop
Lors du duel du 1er juin entre Malick Niang et Ama Baldé remporté par le second nommé, beaucoup de lutteurs de la place avaient effectué le déplacement. On peut citer, entre autres, Gambien, Boy Niang 2 et Jordan. Mais s’il y a quelqu’un qui a cassé la baraque, c’est bien Garga Mbossé. Le frangin de Zoss aura chauffé le stade Demba Diop.
Un fort dispositif sécuritaire au stade
S’il n’y avait pas de service d’ordre adapté aux exigences sécuritaires du dernier gala de Gaston Mbengue, le combat Ama Baldé / Malick Niang aurait pu ne pas se tenir. Les policiers ont bien géré la manifestation. Cependant, quelques petits débordements ont été notés ici et là.
Chapeau bas à Gaston Productions !
Le coordonateur de Gaston Productions ne cesse d’allier professionnalisme et sens de l’organisation à l’occasion des combats de lutte organisés par cette structure. Alioune Guèye était au four et au moulin dimanche dernier pour veiller à la bonne marche du gala de Gaston Mbengue, aux côtés de qui il est toujours aussi impliqué. Il doit vraiment se réjouir que la première édition du drapeau Khalifa Sall ait été une grande réussite
Eumeu Sène fait faux bond…
Le leader de Tay Shinger était fortement attendu au stade pour soutenir son poulain et jeune frère Ama Baldé. Mais Eumeu Sène ne s’est pas pointé. Le Pikinois a sans doute suivi chez lui la victoire du fils de feu Falaye Baldé. On imagine la joie qu’il a eue à la fin de ce combat dit à hauts risques pour Ama.
… Jordan répond présent
En tant que Pikinois de souche, même s’il habite maintenant Sebikotane, Jordan est venu au stade Demba Diop pour suivre en direct la victoire d’Ama Baldé devant Malick Niang. Très concentré, le géant de tay Shinger a sûrement prié pour la victoire d’Ama.
Ama Baldé maestro des touss
Le leader de Falaye Baldé a enchanté le public en effectuant un touss explosif et d’une très rare beauté. Ama Baldé a exhibé ses talents de danseur et servi une chorégraphie singulière pour enflammer le stade Demba Diop, au grand bonheur de ses nombreux supporters et autres amateurs.