Transfert: Rémy n'irait pas à Liverpool, raisons médicales
Le transfert de l'international français Loïc Rémy des Queens Park Rangers à Liverpool aurait finalement échoué pour raisons médicales, révèle la presse britannique dimanche.
Rémy, 27 ans, avait rejoint lundi l'équipe de Liverpool en stage de pré-saison aux Etats-Unis, après un accord sur son transfert pour un montant de 10 millions d'euros (8 millions de livres).
Or, selon plusieurs media britanniques, dont la BBC, Liverpool aurait refusé le transfert en raison d'inquiétudes concernant la condition physique du joueur.
L'ancien attaquant de Lyon, Nice et Marseille avait été prêté la saison dernière à Newcastle, où il a inscrit 14 buts en 26 matches de championnat.
Il avait rejoint Queens Park Rangers en provenance de Marseille, en 2013, pour 8 millions de livres environ (10 millions d'euros), un record pour le club de Londres.
En raison de sa relégation en 2e division, QPR, qui retrouvera l'élite la saison prochaine, avait prêté son international français à Newcastle.
Rémy a inscrit 25 buts en équipe de France avec laquelle il a participé à la dernière Coupe du monde au Brésil, où elle a été éliminée en quarts de finale par l'Allemagne (1-0), qui allait remporter le titre.