Une fille de 12 ans violée par son maitre d'école
ECOLE ELEMENTAIRE DE BAMBEY SERERE 1
Une élève de 12 ans a été violée par son maitre à l'école élémentaire de Bambey sérère 1 communément appelé Ngassou.
L'enseignant mis en cause logeait gratuitement dans l'établissement. Il est soupçonné d’avoir abusé plusieurs élèves dont sa propre élève âgée de 12 ans qui tombera enceinte. Lorsque ses parents lui ont demandé l'auteur du forfait, elle n'a pas hésité à designer son maître.
Saisie du dossier, la gendarmerie de Bambey a ouvert une enquête qui a abouti à son arrestation, lundi 20 avril. Cette fillette qui était en classe de CE2 est domiciliée Toube Dieye La famille, très choquée, a déposé une plainte le présumé enseignant violeur pour tirer au clair cette affaire .
Les agissements de cet enseignant avaient d’ailleurs fini de faire le tour de la localité de Bambey. Si les faits qui lui sont reprochés sont vrais, il encourt au moins une peine d’emprisonnement de 10 ans ferme.
Les cas de viol sur des élèves mineures sont devenus récurrentes au niveau du département de Bambey .La tentative de médiation que ses collègues avait entamée au niveau des parents de la victime ont échoué. L'avenir de cette gamine est fortement hypothéqué. Elle a été renvoyée de ‘école en attendant son prochain accouchement.