Wwr fonce directement sur le choc Gris Bordeaux-Gouy gui
LUTTE : FACE AUX PRETENTIONS FINANCIERES DE TYSON
A défaut de Tyson pour l’opposer à Gris Bordeaux, Wwr jette son dévolu sur Gouy gui. Des discussions sont engagées pour décrocher ce choc des ambitions. Le lutteur Gouy gui (Ecole de lutte Mor Fadam) a défié Gris Bordeaux (écurie Fass), après sa victoire sur Ness (écurie Lansar). Ce choc inévitable est sur le point d’être concrétisé. Et c’est la structure Wwr qui multiplie les démarches pour opposer le «Roi du Simpi» au «Tigre» de Fass.
«Comme vous le savez, Gris Bordeaux est lié par un contrat avec Wwr qui est en train de tout faire pour lui trouver un combat, avant la fin de la saison. D’ailleurs, des discussions ont été entamées avec des lutteurs comme Tyson, Lac 2 et même Yékini. Mais cela n’avance pas trop. Et comme Gouy gui n’a pas caché son ambition de lutter contre Gris Bordeaux, les gens ont sauté sur cette occasion en entamant les démarches.
Et sauf changement de dernière minute, ce choc sera bientôt ficelé. Car, les choses se passent bien», informe un interlocuteur. Selon notre source, ce combat devrait être organisé cette saison. Une occasion pour le protégé de Mor Fadam de prouver qu’il a bien sa place dans la cour des grands. «Je n’ai pas l’habitude d’avancer de nom concernant mon futur adversaire. Mais sachez que mes potentiels adversaires se reconnaissent.
D’ailleurs l’un d’eux était au stade et était habillé en tenue traditionnelle. Je l’ai aperçu. Je suis prêt à lutter contre lui. Car, je viens de franchir un nouveau palier. Maintenant, aucun lutteur ne peut refuser un combat contre moi», a lancé l’enfant de Thiénaba. Et lors de son dernier passage à l’émission Bantamba de Bécaye Mbaye sur la 2Stv, Gouy gui a réaffirmé son intérêt pour affronter le troisième «Tigre» de Fass. «Je pense que Gris Bordeaux doit lutter contre moi», insiste le lutteur confirmé par Bécaye Mbaye : «Le combat Gris Bordeaux-Gouy gui est un choc qui intéresse les amateurs.
Et Wwr fera tout pour le monter». Il faut rappeler que Gouy gui n’est pas le premier à défier Gris. Puisque, lors du combat Gouy gui-Ness, Lac de Guiers 2 est venu au stade Demba Diop habillé d’un tee-shirt noir où on pouvait lire «Gris Bordeaux loy ragal». Et comme l’ancien lieutenant de Tapha Guèye n’est plus descendu dans l’arène depuis sa défaite face à Modou Lo (Rock Energie), il a une occasion d’éviter une année blanche.