Atletico: le départ d'Agüero "s'est très mal passé", selon le président Cerezo
L'attaquant argentin Sergio Agüero est "le seul joueur de l'Atletico Madrid dont le départ s'est très mal passé, et bêtement en plus", a expliqué mardi le président des "Colchoneros", Enrique Cerezo,
"Agüero est l'un des meilleurs joueurs sur le marché, mais son départ s'est très mal passé", a déclaré Cerezo mardi matin à la radio espagnole Cope. Le "Kun" a évolué à Madrid de 2006 à 2011, avant de rejoindre son club actuel de Manchester City.
"C'est le seul joueur de l'Atletico Madrid dont le départ s'est très mal passé", a répondu le président des "Colchoneros", interrogé sur un éventuel retour de la star argentine à Madrid. Par ses récentes déclarations, l'attaquant semblait laisser la porte ouverte à un éventuel départ du club mancunien.
"Je vais travailler dur pendant les trois prochains mois, et ensuite on verra ce que le club veut faire de moi", avait-il déclaré dimanche. Depuis plusieurs matches, l'Argentin a perdu sa place de titulaire au profit du jeune espoir brésilien Gabriel Jesus. "Je veux rester", avait-il cependant ajouté.
"S'il était parti normalement, comme tout le monde, il ne se serait rien passé, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, son départ s'est mal passé alors qu'il aurait pu quitter le club comme un héros", a détaillé Cerezo.
"Il aurait pu partir comme un héros mais il a choisi de passer par la porte de derrière pour sortir", a-t-il développé, en ajoutant: "Il n'a pas fait ses adieux".
En mai 2011, Agüero avait choisi de poster un communiqué sur son site web pour signaler son envie de quitter le club madrilène. Un procédé qui avait fait grincer des dents.