Ibrahimovic: Neymar est "le seul joueur qui puisse faire franchir un cap" au PSG
L'attaquant Zlatan Ibrahimovic a estimé que Neymar, star brésilienne recrutée pour un montant record de 222 millions d'euros par le Paris SG début août, était "le seul joueur qui puisse faire franchir un cap" à son ancien club, dans un entretien vendredi à la chaîne ESPN UK.
"Difficile de ne pas suivre les informations quand un tel transfert se produit. Je suis mes anciennes équipes, et je suis heureux pour le PSG qu'ils aient fait un tel transfert. C'est le seul joueur qui puisse leur faire franchir un cap", a dit l'attaquant suédois, considéré comme un des tous meilleurs joueurs de l'histoire du PSG (2012-2016).
Neymar "n'a pas besoin de conseils. Qu'il déploie sa magie, et le reste suivra, parce qu'il a rejoint une équipe fantastique. Il doit tout simplement continuer à jouer et donner du plaisir aux fans", a ajouté "Zlatan".
Avec Ibrahimovic, le PSG a à chaque fois échoué au stade des quarts de finale de Ligue des champions, une compétition où l'ombrageux attaquant suédois a rarement brillé dans les tours à élimination directe.
"Ibra" (35 ans), arrivé libre à Manchester United à l'été 2016, s'est engagé de nouveau jeudi avec le club anglais pour un an.
Le buteur avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en avril dernier, et est toujours en convalescence.