Manchester City: De Bruyne absent six semaines
Le milieu de terrain belge de Manchester City Kevin De Bruyne, sera éloigné des terrains pendant six semaines, ratant ainsi le match des huitièmes de finale de la Ligue des champions, a annoncé jeudi son agent à Sky Sports News.
"Kevin est triste. Il va rater la finale de la Coupe de la Ligue et la Ligue des champions", a expliqué l'agent de De Bruyne, Patrick De Koster à la télévision anglaise.
De Bruyne souffre d'une blessure à la cheville et au ligament latéral du genou, qui nécessite une rééducation de six semaines", a précisé l'agent.
Le joueur ratera donc la finale le 28 février à Wembley, tout comme le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions sur la pelouse du Dynamo Kiev le 24 février. Il pourrait être remis sur pied pour le match retour, programmé à l'Etihad Stadium le 15 mars.
Auteur d'un but et d'une passe décisive mercredi après être entré en jeu lors du succès contre Everton (3-1) en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue, l'international belge avait été touché au genou droit en fin de match après un contact avec Ramiro Funes Mori.