OM: LE NOUVEL ENTRAÎNEUR PASSI ANNONCE UNE "MISSION COMMANDO"
"La situation est périlleuse, il faut qu'on s'unisse (...) pour terminer la saison comme il faut", a déclaré mardi le nouvel entraîneur de l'OM Franck Passi, quelques heures après l'annonce du départ du technicien espagnol Michel, démis de ses fonctions par le club.
"On va lancer une mission commando pour gagner demain (en demi-finale de Coupe de France à Sochaux, ndlr), arriver en finale et sauver le club de la relégation", a poursuivi celui qui était jusqu'à présent l'adjoint de Michel. L'OM, mis en vente mercredi dernier par sa propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, est 15e de L1 avec 6 points d'avance sur le premier relégable.
Passi, nommé pour un deuxième intérim après celui de la 2e journée de Ligue 1, une défaite à Reims (1-0), s'exprimait pour la première fois depuis l'annonce du départ de Michel.
Le départ de Michel "était dans l'air du temps depuis un moment, je ne vais pas dire que j'étais surpris", a ajouté Passi. Mais il s'est refusé à commenter la décision de l'écarter. "Vous voulez aller sur un terrain sur lequel je n'ai pas vous répondre, a-t-il dit. Moi j'ai eu une très bonne relation avec Michel pendant huit mois, je ne suis pas là pour vous raconter des histoires sur Michel".