Transfert: "On refléchit et on discute" au PSG pour Ibrahimovic, selon Blanc
Laurent Blanc, entraîneur du Paris SG, s'est contenté vendredi de la formule "On réfléchit et on discute" pour évoquer la situation de son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, qui arrive en fin de contrat à l'issue de cette saison.
"Zlatan? Il y a toujours une réflexion et une discussion, on réfléchit et on discute. Le souhait c'est de parler avec lui pour voir ce qu'il veut faire exactement, nous on sait ce qu'on veut faire avec lui. Après si on a une accroche on verra", a commenté l'entraîneur parisien devant la presse.
"Je n'ai pas de nouveau à vous dire sur ce sujet là: soyez encore un petit peu patient, ce ne sont pas des signes qu'il faut avoir, ce sont des certitudes", a-t-il poursuivi.
Et de glisser en conclusion à un journaliste: "Si un jour tu es en fin de contrat, tu feras la même chose, tu relanceras tout le monde."
Le PSG "fait tout ce qu'il peut pour essayer de le faire prolonger" et "Paris reste une option", a déclaré Mino Raiola, l'agent du Suédois, cette semaine dans une interview à la Gazzetta dello Sport.
"J'ai reçu des offres venant de tous les continents, même de Chine. Je ne vais pas dire pour quel montant, mais c'est une somme énorme", a-t-il également affirmé.
En Angleterre, où "Ibra" n'a pas encore évolué, "tous les grands clubs, à l'exception de Manchester City, sont venus frapper à ma porte", a-t-il ajouté.
Selon Raiola, Ibrahimovic (34 ans) intéresse aussi trois clubs de l'élite italienne.
"On veut qu'il reste", avait déclaré mi-mars le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi après le carton (9-0) des Parisiens à Troyes, synonyme de quatrième sacre français d'affilée.