AUDIOPAS UNE LIGNE DANS LE WASHINGTON POST SUR LA VISITE DE BUHARI À WASHINGTON
Selon l’analyste politique René Lake, c’est la preuve que la question de la politique africaine de l’Administration Trump n’est pas à l’ordre du jour à Washington - Il fait le point de la première visite offcielle d'un président africain à Donald Trump
Le chef d’Etat nigérian est le premier dirigeant du continent reçu par Donald Trump depuis son arrivée au pouvoir, il y a deux ans. Buhari en rencontré le président américain lundi. Des contrats d’achats de matériels militaires ont été signés et des accords commerciaux négociés mais cette visite n’a pas vraiment intéressé la presse américaine.
Le chef d’Etat nigérian est le premier dirigeant du continent reçu par Donald Trump depuis son arrivée au pouvoir, il y a deux ans.
Buhari en rencontré le président américain lundi. Des contrats d’achats de matériels militaires ont été signés et des accords commerciaux négociés mais cette visite n’a pas vraiment intéressé la presse américaine.
Selon l’analyste politique sénégalais René Lake basé aux Etats Unis, c’est la preuve que ‘’la question de la politique africaine de l’Administration Trump n’est pas à l’ordre du jour à Washington’’.
Avec lui, la West Africa Democracy Radio fait le point de la visite de Buhari aux Etats-Unis. Il est interrogé par Rudolph Karl.