PROCES
Les gays français désespèrent du Sénégal jusqu’à le retirer des pays ‘’sûrs’’. A la bonne heure car moins on voit des gays se dandiner sous nos cieux mieux on s’en portera !
Les gays français désespèrent du Sénégal jusqu’à le retirer des pays ‘’sûrs’’. A la bonne heure car moins on voit des gays se dandiner sous nos cieux mieux on s’en portera !
Selon leur propre sondage, ils ont découvert que 99 % des Sénégalais seraient contre l’homosexualité et alors ils incitent le reste — c’est-à-dire le 1 % — à se révolter et lutter pour la reconnaissance de leurs droits. Sur ce plan-là les homos de France étalent leur ignorance de notre société. Car, je suis certain que ce n’est pas demain la veille qu’un Sénégalais bon teint osera clamer haut et fort son vice. Vice banni par l’Islam !
Et avec cette religion il n’y a pas de demi-mesure, on y entre en acceptant tout ou alors on n’en fait pas partie. L’homme sénégalais est très macho, car nous, les vrais mecs, avons un coté très ‘’kaccor’’. Des lesbiennes et des gays il en existe à foison dans le pays et malgré le travail acharné des Ong pour qu’ils s’exposent publiquement en revendiquant une certaine reconnaissance, personne n’osera franchir le Rubicon. Une loi non écrite mais que n’ignore aucun gay, fût-il analphabète, dans ce pays.
Les gays de France ne cherchent qu’à s’attaquer à nos imams en les taxant de terroristes injustement. Ils oublient qu’un imam ne suit que les recommandations du Coran. Tous ces gays qui s’époumonent à l’extérieur du pays ont beau jeu de le faire car nous on s’en balance royalement.
Loin du pays loin des yeux ! Les gays locaux ont intérêt à faire profil bas car, s’ils manifestent ouvertement et publiquement leur satané penchant, ils savent pertinemment ce qui les attend. Tous les gays tombés dans ce vice ne sont point musulmans même s’ils s’en réclament. Wally Seck a donc décidé d’ester en justice contre tous ceux qui l’accusent de promouvoir les LGBT. Il s’en défend vaillamment et ses oncles lui manifestent tardivement leur soutien. Deux de ses danseurs qui se bécotaient sur sa scène dorment au gnouf.
Après le sac qu’il a fini par déchiqueter, les pantalons Pinw, les shirts et chaussures très ou trop in, Wally fait encore et toujours le buzz. Un procès gagné ou perdu n’a jamais lavé proprement quelqu’un accusé de fricoter avec les LGBT.