CARLENEEN SALUE LA MÉMOIRE DES DISPARUS
Le dialogue permet de construire une paix durable - L’Etat du Sénégal invité à poursuivre les efforts déjà engagés dans le cadre des espaces socioculturels des communautés casamançaises - L'INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ DU DIRECTOIRE NATIONAL
SenePlus publie ci-dessous, l'intégralité du communiqué de CARLENEEN, daté du 07 janvier 2018, suite à l'attaque meurtrière survenue à Boffa, la veille.
"Le Directoire national de CARLENEEN partage la douleur de tous les sénégalais plongés dans la stupeur, après l’attaque armée qui a mis fin à la vie de 13 personnes et fait 7 blessés, dont certains sont dans un état grave, à Boffa dans le département de Niaguiss.
CARLENEEN s’incline devant la mémoire des disparus.
CARLENEEN rappelle que seul le dialogue permet de construire une paix durable. Il invite l’Etat du Sénégal à poursuivre et à renforcer les efforts déjà engagés dans le cadre des espaces socioculturels des communautés casamançaises. C’est le gage d’une paix durable des cœurs qui passe par un dialogue inclusif, sincère et par une réconciliation effective et profonde."