LE SG DU PS MENACÉ D'EXCLUSION
La coordination française considère comme ridicules, nulles et non avenues les mesures unilatérales d’exclusion de Camarades du parti prononcées par une bande d’irresponsables au service de Monsieur « Multi-défaites » - Tanor présenté comme un boulet
La Coordination du parti socialiste de France considère comme ridicules, nulles et non avenues les mesures unilatérales d’exclusion de Camarades du parti prononcées par une bande d’irresponsables au service de Monsieur « Multi-défaites ».
La légitimité des Camarades frappés par ces mesures se fonde sur plusieurs années d’investissements et de sacrifices de toutes sortes pour la sauvegarde de l’héritage de Léopold Sédar Senghor.
La Coordination du parti socialiste de France considère que Ousmane Tanor Dieng représente depuis de très longues années un véritable boulet pour la bonne marche du parti.
Par conséquent, la Coordination du parti socialiste de France demande solennellement l’exclusion définitive de Ousmane Tanor Dieng du Parti Socialiste.
La Coordination PS De France