MAMOUR DIALLO BRISE LE SILENCE ET PARLE D'OUSMANE SONKO
A en croire les propos de Monsieur Diallo, "Ousmane Sonko n'est pas un homme politique, mais un petit caïd assoiffé d'argent".
L'opinion s'enrichit, aujourd'hui, par l'initiative du Directeur National des Domaines, Monsieur Mamour Diallo, qui décide enfin de se prononcer sur les "salissures" dont il est victime dernièrement. En effet, la réputation de Mamour est souillée par les récentes déclarations du leader de Pastef et candidat à la présidentielle Ousmane Sonko dans l'affaire des 94 milliards du TF-1451/R qui continue de défrayer la chronique.
Dans une longue interview parue au quotidien L'Observateur, Mamour brise le silence et affirme que : "S'il y a une once de vérité dans les affabulations de Sonko, alors c'est toute la chaîne de responsabilité du ministère des Finances qui devrait être virée, voire emprisonnée".
Son souci de rétablir la vérité l'emmène jusqu'à préciser qu'il ne gère que du papier (administration) et n'a rien à voir, de loin ni de près, avec l'argent. Le Directeur des domaines aurait conclu avec cette mise en garde : "Ousmane Sonko n'est pas un homme politique, mais un petit caïd assoiffé d'argent".