MOUSTAPHA DIAKHATE DENONCE…
Sur sa page facebook, il a publié une note intitulée «restrictions des visites de khalifa Sall : un abus du judiciaire».
Une nouvelle sortie de Moustapha «Jaxasse», pardon Diakhaté, qui risque d’alimenter le débat. de quoi s’agit-il ? le tonitruant chef de cabinet de Sms qui, dans l’entretien qu’il a accordé à nos confrères du journal «le Quotidien», estimait que khalifa Sall doit subir sa peine, a pris, hier, la défense de l’ex-maire de ndakaaru par rapport à la décision de restreindre ses visites.
Sur sa page facebook, il a publié une note intitulée «restrictions des visites de khalifa Sall : un abus du judiciaire».
Sselon l’ancien leader du défunt mouvement «Waccook alternance ak sopi», le texte qui porte les empreintes du coordonnateur des Juges d’application des peines «est à rapporter sans délai». visez la suite…
- Les restrictions des visites de Khalifa -
Pour Moustapha Diakhaté, «il est anti fondamentalement constitutionnel. C’est une grave violation du sacro-saint principe de l’égalité des citoyens devant la loi». de l’avis du chef de cabinet de «kor» Marième et responsable de l’alliance pour la république (apr), «cette décision doit être appliquée à tous les prisonniers et à tous les visiteurs des prisons et maisons d’arrêt et de correction sur l’ensemble du territoire (sunugaalien). c’est un abus du judiciaire». Teuss !