MULTIPLE PHOTOSNON AU RASSEMBLEMENT DE YAW
Après avoir mobilisé du monde le 8 juin à la Place de la Nation, la coalition de l’opposition avait prévu de manifester à nouveau pour protester contre le rejet de sa liste de candidats à la proportionnelle des élections législatives
Le préfet de Dakar a interdit le rassemblement que la coalition de l’opposition Yewwi askan wi projetait d’organiser, vendredi, à la Place de la Nation.
’’Est interdit le rassemblement projeté, le vendredi (….) de 15h à 19h à la Place de la Nation par messieurs Déthié Fall, Khalifa Ababacar Sall et Cheikh Tidiane Youm au nom de la coalition Yewwi askan wi pour menaces de troubles à l’ordre public et violation de l’article L.61 du Code électoral’’’, indique l’arrêté d’interdiction consulté par l’APS.
Après avoir mobilisé du monde le 8 juin à la Place de la Nation, la coalition de l’opposition Yewwi askan wi avait prévu de manifester à nouveau pour protester contre le rejet de sa liste de candidats à la proportionnelle des élections législatives du 31 juillet.
Les leaders de la coalition ont prévu une conférence de presse ce mercredi à partir de 19H au siège du PRP sis sur la VDN.