PROCÈS DE KHALIFA SALL
La famille du député-maire de Dakar menace Macky Sall
La famille de Khalifa Sall est prête pour le combat. Comme pour déclencher la bataille sur un autre front, à quelques heures de l'ouverture du procès du maire de Dakar, son frère, sa soeur et sa mère se sont confiés à la presse nationale. Si sa maman, avec comme seule arme son chapelet prie pour que le Président Macky Sall subisse le même sort que son fils, sa soeur cadette met en garde le régime contre toute tentative d'exil, comme ce fut le cas pour Karim Wade.
Mada Dia mère de Khalifa Sall : "Je prie pour que Macky Sall connaisse aussi la prison"
"Je laisse tout entre les mains de Dieu. Khalifa est un fils exemplaire. Je souffre et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Les épreuves qu'il traverse sont très douloureuses. J'espère qu'ils vont le libérer. J'ai du mal à m'alimenter correctement. Je prie pour que Macky Sall soit à son tour emprisonné. Son nom de famille est Sall (macky) et le mien est Dia, c'est mon cousin à plaisanterie; Je prie pour qu'il subisse le même sort que Khalifa. Je prie pour qu'il connaisse un jour la prison, par la Salatoul Fatiha", a-t-elle confié à nos confrères de Dakaractu.
Coumba Sall, soeur de Khalifa Sall : "Il n'ira ni au qatar ni en France" Khalifa Sall ne sera ni au Qatar ni en France.
Il ne sera pas exilé, car c'est un digne fils du Sénégal. Il est originaire de la région Louga. Macky Sall ne peut pas l'écarter de la politique, car il est son aîné dans ce milieu. Khalifa ne baissera jamais les bras dans cette épreuve. ses détracteurs et ceux qui ont fomenté cette scandaleuse affaire auront la honte de leur vie. On ira tous au procès jeudi", a-t-elle dit dans les colonnes de L'Observateur