VIDEOARABIE SOAUDITE : LES AMOURS INTERDITES
Entre Christina 19 ans ans et Abou Sim 13 ans, il n’y a pas de propos vulgaires lors de leur conversation, mais les autorités saoudiennes auraient arrêté ce petit ado qui fait la cour à sa correspondante américaine via internet.
Cette vidéo qui n’a l’air de rien entre une jeune fille et un jeune garçon qui s’aiment à coûté une arrestation à ce petit saoudien qui tente de draguer l'américaine via skype. Ainsi, il y aurait des pays où draguer serait une infraction. La vidéo avait été envoyé à France 24 par ses observateurs, il a quelques mois.
Dans la vidéo, on sent que le garçon était extasié et s'en veut de ne pas pouvoir comprendre l'anglais pour exprimer tout ce qu'il ressent pour la fille. Malgré la barrière linguistique de part et d'autre, les deux « amoureux » se sont bien débrouillés pour communiquer et se sont moqué l’un de l’autre de ne pas pouvoir communiquer de manière fluide.
Cette affaire a rendu la youtubeuse américaine très populaire sur les réseaux sociaux. Le petit garçon arrêté, des internautes ont demandé à la fille d’intervenir pour le faire libérer. Elle répondu que ce n’est pas sa place et ne sait comment se mêler de cette affaire. Mais le jeune saoudien qui aurait été libérer sous caution risquait 3 ans de prison. Les grands médias internationaux comme Le Monde, le Nouvel Obas s'étaient emparés de l'affaire et ont fait des articles.