VIDEOFADA SORT DE L'OMBRE
EXCLUSIF - Invité de l'émission SANS DETOUR, le président du groupe parlementaire Libéraux et Démocrates annonce la création de son parti
(SenePlus.Com, Dakar) - Exclu du PDS pour avoir défié la direction du parti, en refusant de s’effacer de la tête du groupe parlementaire Libéraux et Démocrates au profit d’Aïda Mbodji, choisie par Wade, et en demandant la tenue d’un congrès de renouvellement des instances de la formation libérale, Modou Diagne Fada ne regarde pas pour autant dans le rétroviseur. Ses yeux sont rivés devant. Sur son avenir. Loin de Wade et Cie.
Invité du 5e numéro de l’émission Sans Détour, une coproduction du journal Le Quotidien, l’école de formation Sup’Imax et le site SenePlus.Com, le président du Conseil départemental de Kébémer annonce sur le plateau, en exclusivité, qu’il va créer son propre parti politique. Quand ? Avec qui ? Pour quels objectifs ?
Fada, qui était face à quatre éditorialistes, Momar Seyni Ndiaye et Saliou Guèye de SenePlus, Jean-Meïssa Diop (MediaVoice.Net) et Abdoulaye Thiam (Rechef de SUD Quotidien), donne rendez-vous dans les jours à venir pour davantage de détails sur son projet. En attendant la diffusion de l’émission en intégralité, nous vous proposons la bande-annonce.