AUDIOIDY SE FAIT REPRENDRE DE VOLÉE PAR MIMI TOURÉ
Idrissa Seck est en session de rattrapage - Il a des matchs de barrage à passer - Les attaques crypto-personnelles sont dépassées - Je serais curieuse de savoir quelles sont ses propositions alternatives
C'est une véritable volée de bois vert que Mimi Touré a adressé à Idrissa Seck. L'ancien premier ministre qui avait interpellé Macky Sall sur les accords signés avec la Mauritanie, en a eu pour son grade, de la part de la conseillère du chef de l'Etat.
"Idrissa Seck doit savoir qu’il a des matchs de barrage à jouer, en tant qu’ancien premier ministre, avant d’interpeler le président de la République. C’est quand-même la première institution du pays", a-t-elle lâché, plaçant le chef de l'Etat au dessus de la mêlée.
Elle a par ailleurs assuré que les accords suivront le processus normal y afférant.
"Je serais curieuse de savoir quelles sont ses propositions alternatives. Les sénégalais sont intéressés de savoir, lorsqu’on critique une politique, qu’est-ce qu’on met à la place. Pour l’instant, je n’ai pas encore entendu de propositions", a ajouté Mimi Touré, brocardant à souhait Idrissa Seck.
Ecoutez en français et ensuite en wolof.