VIDEOL'EXCEPTION SÉNÉGALAISE DOIT DEMEURER
EXCLUSIF SENEPLUS - Co-invitée avec Abdou Latif Coulibaly, de la prochaine émission Sans Détour spécialement consacrée à la Culture, Penda Mbow souhaite que le pays continue d'être une référence culturelle dans la sous-région - BANDE ANNONCE
"SenePlus fait un travail extraordinaire, en proposant une vision soutenue de ce que doit être la culture, le rôle et la place de l'intellectuel", se réjouit Penda Mbow au sortir de la prochaine émission de Sans Détour. Co-invitée de cette tranche exceptionnellement dédiée à la Culture, l'ancienne ministre se satisfait de l'émission et appelle à oeuvrer pour que le Sénégal demeure une référence en matière de politique culturelle.
L'autre invité, l'actuel ministre de la Culture, Abdou Latif Coulibaly, a salué pour sa part, la belle et bonne tenue de l'émission par l'éditorialiste de SenePlus, Elgas et notre contributeur, l'écrivain Mohamed Mbougar Sarr.
L'intégralité de l'émission Sans Détour, réalisée en partenariat avec l'école d'image numérique Sup'Imax, sera en ligne sur SenePlus ce mardi 2 avril 2019 à partir de 15h.