VIDEOJE VAIS ME RETIRER DE LA DÉFENSE DE KARIM
EXCLUSIF SENEPLUS - Les remous au sein du PDS sur fond de contestation des derniers réaménagements de Wade, sont au coeur de la prochaine édition de Sans Détour, dont El Hadji Amadou Sall de l’Alliance Suqali Soppi est l'invité - BANDE ANNONCE
L’un des animateurs de l’Alliance Suqali Soppi, Me El Hadji Amadou Sall, rejette formellement les informations selon lesquelles la liste du Secrétariat National rendue public par le PDS, aurait été validée à quelques retouches près par presque tous les hauts responsables du parti, notamment Oumar Sarr, Babacar Gaye et Me El Hadji Amadou Sall depuis plus de 4 ans. ‘’C’est inexact’’, réagit Me Sall, invité de Sans Détour. Selon ce dernier, cette énième crise au sein du parti libéral, est due aux violations des statuts.
L’invité de l’émission Sans Détour sur SenePlus affirme croire encore aux socles des valeurs du PDS, au libéralisme social. Et pour cette raison, les frondeurs de l’Alliance Suqali Soppi qui partagent les mêmes convictions, comptent mener le combat à l’intérieur du PDS. Me Sall espère seulement ‘’avoir à faire à des gentlemen, qui acceptent les batailles de principes’’ et soutient que ‘’Abdoulaye Wade n’est pas un père fouettard, c’est un intellectuel qui acceptent les débats d’idées’’.
Alors qu’il est avocat de Karim Wade dans le dossier qui oppose ce dernier à l’Etat du Sénégal, Me El Hadji Amadou Sall pourrait se retirer du dossier. En cause, les problèmes personnels avec son client. L’éthique de l’avocat estime-t-il l’empêche de continuer à le défendre.
Voir la bande annonce de la prochaine édition de notre émission Sans Détour, produite en partenariat avec l'école de d'imagerie Sup'Imax.