VIDEOMULTIPLE PHOTOSMOCTAR BA FACE À KHOUDIA MBAYE
EXCLUSIF - VIDÉO SENEPLUS - Le président de la PERL revient avec la ministre sur le fameux épisode de l'ambassade de Turquie et la renonciation par Macky Sall à son terrain sur le domaine maritime
(SenePlus.Com, Dakar) - La préservation du Littoral est au cœur de la lutte de la Plateforme pour l'environnement et la réappropriation du Littoral (PERL). Cette organisation née au plus fort de la levée de bouclier contre l'érection d'un mur de l'ambassade de Turquie sur le littoral de Dakar, demeure toujours alerte.
Ainsi, en marge du 9ème numéro de l'émission SANS DÉTOUR, Moctar Bâ son président a interrogé en exclusivité la ministre Khoudia Mbaye, chargée de la Promotion des investissements, des partenariats et du développement des télé services de l'État. Mme Khoudia Mbaye a été précédemment ministre chargée de l'Urbanisme et du Cadre de vie. A la suite de la manifestation citoyenne contre l'ambassade de Turquie, l'État du Sénégal avait renoncé à octroyer une partie du Littoral à la Turquie suivie de quelques décisions. Que sont devenues ces décisions ? Khoudia Mbaye, explique.
Regarder l'entretien avec Moctar Bâ.