VIDEOO. CISSÉ, COMMENT J'AI PRIS MA PLACE AU CANADA ?
Le Canada a beau être une destination attractive, mais ça ne se passe pas toujours bien pour tout le monde. Mais Omar Cissé lui a réussi à tirer son épingle du jeu grâce surtout à une bonne préparation. Profil d’un jeune gestionnaire de fortune.
Le Canada est une destination dont de nombreux candidats à l’expatriation rêvent. En dépit des opportunités que peut offrir ce pays, ça ne se passe pas toujours bien pour tout le monde.
Toutefois, pour Omar Cissé, jeune banquier privée et planificateur financier, parti de France pour le Canada, tout s’est bien passé. Au vu de sa situation actuelle et de son parcours, il considère son émigration comme réussie. Il a tellement réussi son aventure qu’il a même songer à s’engager en politique au pays de l’érable.
Dans la première partie de cet entretien avec AfricaGlobe Tv, le banquier nous parle de ce qui a motivé son départ vers le Canada, comment il a préparé son départ et les différentes étapes de son insertion dans pays nord-américain.
Dans la deuxième partie de l’entretien , Omar Cissé explique ce qui a motivé de son engagement en politique et surtout de sa candidature comme député à l'assemblée nationale en octobre 2022.