VIDEOSAINT-LOUIS JUGE EL HADJI DIOUF
VIDÉO SENEPLUS – L’ancien footballeur international vise le fauteuil de maire de l’ancienne capitale de l’AOF. Les Saint-Louisiens se prononcent
(SenePlus.Com, Dakar) - "Après le El Hadji Diouf footballeur, vous allez découvrir le El Hadji Diouf businessman et politicien ! À Saint-Louis, tout le monde m’attend, ils veulent que je devienne maire. Avec mon portefeuille et mes connaissances, je vais en faire une des plus belles villes d’Afrique. Je vais changer les choses pour mon pays. Football ou politique : tout ce que je fais, c’est incroyable."
Un avertissement, une affirmation, une promesse et une intime conviction. Voilà le cocktail servi par l’ancien international El Hadji Diouf dans un incroyable entretien avec le magazine français So Foot. Le double Ballon d’or africain veut intégrer le cercle des édiles de l’ancienne capitale de l’AOF, Daby Diagne, Ousmane Masseck Ndiaye, Cheikh Bamba Dièye… et, aujourd’hui, Mansour Faye.
Un rêve d’enfant gâté ? Juste un fantasme ? Une prétention ? Les Saint-Louisiens décideront le moment venu. Au fait, qu’en pensent-ils ? SenePlus leur a tendu le micro.