43 SÉNÉGALAISES CITÉES DANS LES DUBAÏ PORTA POTTY
Un scandale sexuel impliquant des reines de beauté de différents pays, des influenceuses et des animatrices de télé défraie la chronique depuis vendredi.
Un scandale sexuel impliquant des reines de beauté de différents pays, des influenceuses et des animatrices de télé défraie la chronique depuis vendredi.
Dénommé Dubaï Porta Potty, ce scandale comporte des vidéos choquantes mettant en scène des filles de différentes nationalités s’adonnant à de la scatophilie avec de riches hommes d’affaires dans la capitale émiratie. Ces vidéos obscènes et dégueulasses sont devenues, depuis ce week-end, virales sur les réseaux sociaux.
Selon le célèbre influenceur ivoirien Camille Makossa, pas moins de 57 de ses compatriotes dont 5 influenceuses, 7 miss, 8 artistes, 6 web comédiennes, 16 tik tokeuses, 7 mannequins et 2 animatrices télés chroniqueuses ont été identifiées dans ce scandale.
D’autres influenceuses venues d’autres parties du continent africain ont été identifiées dans ces Dubaï Porta Potty. Il s’agit de 78 ressortissantes de la RDC et du Congo Brazzaville, 49 du Cameroun, 31 du Bénin, 29 du Gabon, 26 du Togo, 21 du Burkina Faso et 20 de la Guinée. Le Sénégal aussi fait partie des pays cités dans ce scandale avec pas moins de 43 participantes dont 14 tik-tokeuses, 11 miss, 13 mannequins et 2 animatrices télé et radio.
Outre la scatophilie, les participantes à ces orgies s’adonnent aussi moyennant de fortes sommes à la zoophilie ou fait de faire l’amour avec des animaux. Sur Twitter, une vidéo montre une participante assise dans une baignoire et se faisant uriner sur le visage par un homme.
Dans l’émission Moja love, une participante a déclaré qu’il y avait également du sexe oral avec des chameaux lors de ces séances. Une des participantes, ressortissante du Togo, a indiqué que les séances sont monnayées entre 20 000 et 30 000 dollars par participante.