CAN2021, UN LION DÉJÀ TOUCHÉ À LA CHEVILLE
Les Lions du sénégal ont effectué leur première séance d’entraînement en terre camerounaise. Sur la pelouse du terrain d’entraînement du Tagidor Garden de Bangou, le magnifique complexe hôtelier qui sert de tanière aux Lions,
Les Lions du sénégal ont effectué leur première séance d’entraînement en terre camerounaise. Sur la pelouse du terrain d’entraînement du Tagidor Garden de Bangou, le magnifique complexe hôtelier qui sert de tanière aux Lions, ils étaient 20 joueurs à se démener aux ordres d’Aliou Cissé et son staff. Boulaye Dia et Moustapha Name, arrivés aujourd’hui, ont à peine eu le temps de déposer leurs valises pour participer à la séance en compagnie de 18 des 19 joueurs arrivés hier.
Touché à la cheville, Abdoulaye Seck écourte sa séance
Au début de la séance, seul Ismaila Sarr, encore indisponible, était absent. Toutefois, après quelques dizaines de minutes d’exercice, le défenseur central Abdoulaye Seck est sorti sur blessure. La nature de la blessure n’est pas encore connue, mais le joueur semblait de plaindre de la cheville droite.
Toujours confinés à l’hôtel Radisson de Diamniadio, les sept joueurs victimes de Covid 19, Alfred Gomis, Bamba Dieng, Saliou Ciss, Pape Matar Sarr, Mame Baba Thiam, Nampalys Mendy et Mamadou Loum Ndiaye, arriveront dès qu’ils seront négatifs.