CISSÉ A COCHÉ LES NOMS
À quelques jours de la date boutoir, le sélectionneur national a bouclé sa liste des 35 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie
À quelques jours de la date boutoir, le sélectionneur des lions de la Téranga, Aliou Cissé a bouclé sa liste des 35 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
Le 14 mai prochain, Aliou Cissé devra dévoiler à la FIFA la liste des 35 joueurs présélectionnés pour la coupe du monde 2018, en Russie. Et selon les informations du quotidien sénégalais, Record, le sélectionneur des lions de la téranga a déjà fini de faire et de parfaire sa longue liste de noms d’internationaux Sénégalais.
En effet, Aliou Cissé s’était isolé à Saly (Mbour) pour travailler sur une liste de joueurs qui peuvent aller à la coupe du monde. Cependant, à quelque jour de la publication de la liste, Aliou Cissé peut toujours faire des rectifications. À la fédération sénégalaise de football, le technicien sénégalais a passé des coups de fil aux joueurs blessés comme Diao Baldé Keita ou encore Kara Mbodji pour se renseigner de l’évolution de leur blessure.
Selon Record, Aliou Cissé pourrait amener en stage un groupe de 25 ou 27 joueurs pour pallier à toutes les éventualités. Cependant, le 4 juin 2018, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal va dévoiler la liste définitive des internationaux Sénégalais retenus pour jouer la coupe du monde 2018, avec les lions