"JE NE FAIS FIXATION SUR PERSONNE"
Bombardier sur ses potentiels adversaires
Bombardier qui a été joint par téléphone par la Tfm lors de l'émission Lici Penc Mii, jeudi dernier, a précisé qu'il ne fait de fixation sur aucun lutteur.
On l'a dit. On l'a répété. Bombardier est le premier Roi des arènes à avoir passé une saison blanche. Le chef de file de l'écurie Mbour Bombardier en connaît les raisons. Car, a-t-il dit au micro de la Tfm : "Il est vrai que j'ai passé une saison blanche. Mais ce n'est pas par manque de propositions. J'en ai eu. Mais le problème qui s'est posé, c'est que les promoteurs me proposaient des adversaires qui n'étaient pas dans mes plans."
Le chef suprême de la lutte n'a pas souhaité en découdre avec qui que ce soit. C'est ainsi qu'il a refusé effectivement des adversaires comme Balla Gaye 2 et Yékini, qui sont dans le creux de la vague. Aziz Ndiaye et autres lui avaient proposé de tels adversaires. Bombardier les a snobés. Parce qu'il ne compte pas croiser le fer avec des lutteurs qui sont dans le trou. Oui, à juste raison !
Par contre, Eumeu Sène a été son préféré de la défunte saison. Un adversaire qui n'a pas trop enchanté les promoteurs qui voulaient l'engager. Par rapport à la saison prochaine, le vainqueur de
Balla Gaye 2 et Modou Lô se veut clair : "Je ne fais de fixation sur qui que ce soit. Je suis là pour satisfaire les amateurs. S'ils souhaitent mon combat contre un quelconque adversaire, je suis prêt à accéder à leur demande. Je suis prêt à accepter le choix des amateurs."
"Je ne vais jamais croiser lac 2"
En décortiquant les propos de Bombardier, on peut dire sans risque de se tromper que si les amateurs sont intéressés par Bombardier / Modou Lô, le Roi des arènes ne cracherait pas dessus. Ce qui est sûr, c'est que le frangin de Pape Dia ne va pas cette fois-ci s'éterniser sur Eumeu Sène. Donc si ce combat n'intéresse pas les bailleurs de la lutte, le B52 mbourois pourrait se tourner vers Modou Lô. Un combat revanche qui serait alors son plan B.
À propos de Lac de Guiers 2, l'enfant de Mbour d'insister : "Je ne vais jamais affronter Lac de Guiers 2. Ce n'est même pas bien de nous poser la question."