JE SUIS DESORMAIS UN SUPPORTER DU SENEGAL
A 36 ans, Souleymane Camara ne pense pas encore à la retraite, l’ancien international sénégalais parle de sa carrière et de l’équipe nationale du Sénégal.
A 36 ans, Souleymane Camara ne pense pas encore à la retraite. Après la défaite contre le paris Saint germain (5-1), l’ancien international sénégalais est revenu au micro de Canal+ sur ses ambitions avec son club Montpellier. p’tit jules en a profiter pour parler de l’équipe nationale du Sénégal doit-il est devenu supporter.
Comment analysez-vous cette lourde défaite face au PSG ? On est déçu de ce match. On était venu pour faire un bon résultat. Mais nous sommes tombés sur une bonne équipe du PSG. C’est dommage, car nous avions des situations pour leur faire douter un peu. Mais eux, ils ont eu des occasions et ils l’ont exploité. Quels conseils vous donnez aux jeunes, vu votre carrière ? Chacun a son destin en main. Les conseils que je vais leur donner, c’est juste de bien travailler, de croire en soi et de ne rien lâcher. Quel est votre objectif cette saison avec Montpellier ? Mon objectif avec Montpellier est de bien finir la saison. Et surtout jouer. En ce moment malheureusement, je ne joue pas trop. Cela fait partie de notre métier malheureusement. Après, je continue à travailler. Physiquement, je me sens bien. Donc, je vais continuer à travailler. Pensez-vous encore à l’équipe nationale du Sénégal ? L’équipe nationale, c’est fini pour moi. Je suis désormais un supporter. Je suis disponible pour supporter l’équipe nationale du Sénégal. Envisagez-vous de devenir entraineur ? Pour l’instant, je suis joueur. Je vais me concentrer sur ma carrière de joueur après on verra.