LA CAF REPROGRAMME LE MATCH AU CAIRE
L’instance africaine qui avait entamé une enquête sur les raisons pour lesquelles le match n’a pas eu lieu, a finalement pris la décision de reprogrammer la rencontre retour au Caire
A l’issue de la réunion du comité de la Caf organisée hier, mardi, au Caire, la Confédération Africaine de Football (Caf) a donné son verdict sur l’affaire Génération foot- Zamalek suite au match retour avorté du dernier tour des préliminaires de la Ligue des champions.
L’instance africaine qui avait entamé une enquête sur les raisons pour lesquelles le match n’a pas eu lieu, a finalement pris la décision de reprogrammer la rencontre retour au Caire. Le gagnant sera placé dans le pot 2 lors du tirage au sort de la phase de groupes de ligue des champions prévu demain, mercredi. Cependant, la date de la rencontre n’est pas encore fixée.
Reste à savoir si le club Grenat acceptera de se conformer à la décision. Le champion du Sénégal, rappelle t-on, s’était imposé à l’aller au stade Lat Dior de Thiès sur la marque de 2 buts à 1.