NOUS SOMMES PRÉPARÉS POUR GAGNER
Je ne comprends pas pourquoi on nous considère comme le petit poucet de ce groupe. Nous sommes qualifiés comme toutes les équipes. Nous sommes déterminés à faire face à toutes les équipes
LE MATCH
«Le Malawi va rencontrer le Sénégal pour notre dernier match des phases de poule. Nous savons que le Sénégal est une grande équipe. Mais nous sommes préparés pour gagner. Le match de l'Algérie contre la Guinée Equatoriale n'est pas le même que celui que nous aurons contre le Sénégal. Les matchs sont différents. Nous allons tout donner pour pouvoir gagner cette équipe et nous qualifier pour le prochain tour».
ABSENCE
«En tant que le Malawi, nous sommes préparés pour jouer avec les grosses équipes. Nous travaillons pour pouvoir nous qualifier. Nous avons notre groupe à l’exception de notre capitaine. Mais je compte le remplacer avec un joueur capable de nous donner une satisfaction pour pouvoir remporter ce match. Jouer avec le Cameroun dans le cadre du tournoi, nous a permis de mieux préparer cette rencontre. Nous sommes prêts. La sélection sénégalaise compte des joueurs de qualité, mais l’essentiel est de sortir vainqueur ».
CAN DES OUTSIDERS
«Je ne comprends pas pourquoi on nous considère comme le petit poucet de ce groupe. Nous sommes qualifiés comme toutes les équipes. Nous sommes déterminés à faire face à toutes les équipes. Nous sommes ici pour montrer que nous avons le niveau de cette compétition. Il n’y a pas de temps précis pour rencontrer une équipe. Nous sommes prêts pour tout affrontement. Pour le premier match, nous avions bien joué, mais nous avons perdu. Pour le deuxième match, on a eu des occasions que nous avons réussi à concrétiser. Nous espérons que cela se répète contre le Sénégal. Nous espérons faire mieux pour valider notre qualification. Nous sommes dans une compétition où chacun veut gagner ».