SENEGAL-EGYPTE, ALFRED GOMIS FORFAIT
Coup dur pour l’équipe nationale de football du Sénégal. Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur la blessure du troisième gardien Seny Dieng, le deuxième portier des lions du Sénégal s’est blessé lors du match contre Lyon, dimanche dernier
Coup dur pour l’équipe nationale de football du Sénégal. Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur la blessure du troisième gardien Seny Dieng, le deuxième portier des lions du Sénégal s’est blessé lors du match contre Lyon, dimanche dernier, (28ème journée de la ligue 1 française). En effet, le gardien du stade rennais sera forfait pour les deux matchs contre l’Egypte. Il est victime d’une fracture du doigt.
Bingourou et Djaly Kobaly pourraient faire leur retour
Sa durée d’indisponibilité est estimée à deux mois environ. Il rejoint à l’infirmerie l’autre gardien de but, Seny Dieng, également forfait pour cause de blessure au quadriceps et Krépin Diatta, blessé depuis décembre. Il ne reste plus qu’Edouard Mendy et Alioune Badara Faty parmi les gardiens de but présents à la Can 2021 au Cameroun. Par ailleurs, les blessures des deux gardiens susnommés peuvent faciliter un retour de Bingourou Kamara, actuellement à Charleroi et Djaly Kobaly Ndiaye, prêté à l’Us Boulogne. A noter que le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé va publier sa liste ce vendredi.