TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE
Cices : Thiatou Eumeu amuse la galerie…
Thiatou Eumeu était également du programme lors du face-à-face entre Yékini (Ndakaru) et Lac 2 (Walo), organisé au CICES, dimanche dernier. Le pensionnaire de Tay Shinger n’a pas manqué de dire à son adversaire Body (Sénégambie) qu’il est né dans un hôpital alors que lui est né dans une clinique.
…Iba Mécanicien aussi
Concernant Iba Mécanicien, il s’est fait remarquer par ses pas de danse lors de cet événement organisé par le duo Aziz-Gaston. À chaque fois qu’un artiste monte sur le podium pour animer, le poulain de Jules Baldé descend pour danser à coeur joie.
Dougar / Bour Sine, le 29 juillet
Dougar a raté son d ernier combat. C’était contre Anti de Ndakaru. Depuis lors, le poulain de Baboye attendait une belle opportunité pour se rectifier de ce cuisant revers. Fallou Ndiaye a enfin décidé de lui trouver un autre adversaire. Le pensionnaire de Haal Pulaar va en découdre avec Bour Sine de Keur Massar.
Djiby Diola s’active
Depuis que le combat entre Sokh de Xam Ca Cosssan et Laye Pythagore de Rock Énergie a été matérialisé par le promoteur Aziz Ndiaye pour la date du 24 juillet, Djiby Diola ne dort plus d’un bon oeil. L’oncle de Sokh s’active nuit et jour pour le mettre dans de très bonnes conditions pour remporter la victoire.
El Hadj Badara Ndiaye parlait de Mansour Kama
«…En plus, il est grand ami de Mansour Kama, qui est un frère pour moi.» On s’est trompé en mettant Mansour Sakho à la place de Mansour Kama. L’intéressé a tenu à se qu’on rectifie. Toutes nos excuses à El Hadji Badara Ndiaye, dignitaire à Fadiouth.
Face to face Forza / An 2000 ce vendredi
Le duo de la saison Fallou Ndiaye et Diak’s convie les amateurs à un grand face to face ce vendredi 15 juillet à partir de 15 heures dans un grand hôtel de la place. Les lutteurs Forza, An 2000, Yanda et Domou Dialaw y sont attendus pour la bataille verbale avant les crochets prévus dans l’enceinte le samedi 23 juillet au stadium Iba Mar Diop.
Hyppo Ngary au milieu entre Robert et Mbaye Guèye
Le 9 février 1969, le 1er Tigre de Fass Mbaye Guèye avait battu l’excellent Robert Diouf dans un combat que les amateurs se remémorent toujours. Sur cette photo avant le début des hostilités, il y a Hyppo Ngary l’actuel micro central de l’arène au milieu entre Robert et Mbaye Guèye.
Yékini ouvre ses portes à la presse ce jeudi
Après Lac 2 de l’écurie Walo qui a ouvert ses portes à la presse hier à Guédiawaye, ce sera au tour de son adversaire Yékini de lui emboîter le pas. Ce sera ce jeudi à partir de 16 heures, à l’école de lutte Ndakaru à la Médina où s’entraînent ses coéquipiers
Less 2 dément formellement
Aussitôt le combat entre Baye Mandione et King Kong ficelé par le promoteur Aziz Ndiaye pour la date du 24 juillet, le premier nommé a fait savoir que c’est Less 2 qui a été contacté mais il a refusé. Ce que dément avec la dernière énergie l’intéressé : «Je n’ai jamais été contacté par Aziz Ndiaye ou un membre de son staff. Tout ce que dit Baye Mandione est archi faux. Qu’il cesse de dire de contrevérités. Il ne peut pas salir mon nom. Il soutient que je suis malade, ce n’est pas vrai. Je me porte à merveille. Dieu merci», déclare Less 2 au bout du fil.