KHADIDIATOU SARR KÉBÉ ÉLUE PRÉSIDENTE DU RÉSEAU DES HÔPITAUX D’AFRIQUE, DE L’OCÉAN INDIEN ET DES CARAÏBES
La directrice de l’hôpital régional El Hadji-Ibrahima-Niass de Kaolack (centre), Khadidiatou Sarr Kébé, a annoncé, vendredi avoir été élue présidente du Réseau des hôpitaux d’Afrique, de l’océan Indien et des Caraïbes (RESHAOC) pour un mandat de deux ans
Kaolack, 7 mai (APS) – La directrice de l’hôpital régional El Hadji-Ibrahima-Niass de Kaolack (centre), Khadidiatou Sarr Kébé, a annoncé, vendredi, avoir été élue présidente du Réseau des hôpitaux d’Afrique, de l’océan Indien et des Caraïbes (RESHAOC) pour un mandat de deux ans.
‘’Je suis portée à la tête du [RESHAOC] pour un mandat de deux ans (…) L’objectif du RESHAOC est de favoriser un cadre d’échange entre les hôpitaux des pays représentés’’, a-t-elle dit lors d’un point de presse, à Kaolack.
Cent trente hôpitaux répartis entre 17 pays sont membres de cette organisation, selon sa nouvelle présidente, administrateur hospitalier de profession.
Le Réseau des hôpitaux d’Afrique, de l’océan Indien et des Caraïbes, créé en 1996, au Burkina Faso, a tenu sa dernière réunion les 28 et 29 avril, à Cotonou, selon Mme Kébé.