EN FUYANT DES AGRESSEURS, IL SE FAIT RENVERSER PAR UN CHAUFFARD
MORT TRAGIQUE DU JEUNE IBRAHIMA FALL
En essayant de sauver sa peau des agresseurs sur l’autoroute, le jeune ibrahima fall ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la grande faucheuse. Dans sa course, il a été lâchement fauché par un chauffard qui a pris la fuite. un destin tragique pour la victime âgée seulement de 25 ans et qui venait de boucler trois mois de vie de couple et qui est présenté par ses proches comme un jeune pieux. une plainte a été déposée contre X.
Le destin a été cruel avec le jeune Ibrahima Fall. C’est le moins que l’on puisse dire après l’accident tragique dont il a été victime sur l’autoroute dans la nuit du 17 avril dernier. Il a été mortellement fauché par un chauffard qui a pris la fuite, laissant le corps sans vie de la victime baigner dans une mare de sang. Et dire que la victime voulait sauver sa peau d’un groupe de quatre agresseurs armés de machettes.
Malheureusement, dans sa fuite en traversant l’autoroute, il a été lâchement fauché par un véhicule qui n’a toujours pas été identifié. Malgré la présence de l’ami de la victime sur les lieux du … crime, l’auteur de cet acte ignoble court toujours. Tétanisé par la peur, l’amis de Ibrahima Fall était littéralement atteint.
Mécanicien de son état et reconverti en marchand, Ibrahima Fall revenait du travail avec son ami à bords d’un scooter. Arrivés sur l’autoroute à hauteur de la société Onas de Cambérène, ils ont été victimes d’une panne sèche. Ils décidèrent alors de tirer l’engin jusqu’à la station située à quelques centaines de mètres. C’est en ce moment qu’un groupe de quatre personnes armées de machettes est venu à leur rencontre.
L’idée de s’opposer devant ce rapport de forces inégales a vite été écartée par Ibrahima Fall qui conseille alors à son ami de prendre la fuite et de laisser le scooter sur place. Malheureusement, dans sa fuite, le mécanicien est renversé par un chauffard. Le certificat de genre de mort établi par le Pr Mendes de l’hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy) conclut à une mort résultant d’un «poly traumatisme avec fractures et hémorragie interne et externe survenu à la suite d’un accident de la circulation routière».
Néanmoins, les parents du défunt qui comptent tirer cette affaire au clair ont déposé une plainte contre X à la brigade de Hann. Demeurant au quartier Diack Sao Wakhinane 1 de Diamaguène, les populations de cette localité sont encore sous le choc d’autant que le défunt avait le commerce facile avec son entourage ainsi que le mouvement associatif de sa localité. Il était également d’une grande piété. Agé de 25 ans, le
défunt laisse derrière lui une veuve qu’il a épousé il y a seulement trois mois.