Séville FC: Nasri buteur et auteur d'un "match énorme" selon Sampaoli
Le milieu offensif français Samir Nasri, auteur de son tout premier but avec Séville lors de la défaite à Bilbao (3-1), a réussi "un match énorme" et va "apporter beaucoup" à l'équipe andalouse cette saison, a estimé samedi son entraîneur Jorge Sampaoli.
"Nasri a signé un match énorme, à hauteur de ses qualités, et il va nous apporter beaucoup cette saison", a déclaré le technicien argentin en conférence de presse après la rencontre.
"Il devient le guide de l'équipe et nous sommes très enthousiastes à l'idée qu'il nous apporte ce +plus+ dont a besoin l'équipe en terme de qualité", a ajouté Sampaoli.
Déjà passeur décisif lors du derby victorieux contre le Betis mardi (1-0), le joueur prêté par Manchester City semble prendre progressivement ses marques au sein du collectif sévillan.
A Bilbao, le joueur prêté par Manchester City a marqué sur un exploit solitaire: parti de l'aile droite, il a réussi un une-deux, a lancé un partenaire dans la surface et était présent à la conclusion pour catapulter au fond le centre mal repoussé par le gardien (55e).
Séville s'est malgré tout incliné, soit sa première défaite en Liga cette saison, une défaite malvenue avant de recevoir Lyon mardi en Ligue des champions.